RBE à l’édition 2015 du HUSUM Wind Congress

Andreia Centeio, Raquel Salavessa, David Coimbra, Energiekontor RBE Team

RBE à l’édition 2015 du HUSUM Wind Congress

Le système RBE d’allongement des pales d’éoliennes d’EnergieKontor a été montré au NordseeCongressCentrum lors du HUSUM Wind Congress 2015, le plus important salon éolien de l’année. Toutes les industries de l’éolien s’étaient retrouvées du 15 au 18 septembre au congrès HUSUM Wind afin de présenter leurs nouveautés et leurs services.

EnergieKontor a également présenté ses services et ses produits, notamment le système RBE d’allongement des pales d’éoliennes. RBE est à présent un produit pleinement abouti et testé. Ce système consiste à ajouter un segment terminal supplémentaire à la pointe de la pale existante. Le système RBE permet d’améliorer l’efficacité des éoliennes, raison pour laquelle il a suscité l’intérêt des propriétaires et des exploitants de parcs éoliens.

Andreia Centeio, Raquel Salavessa, David Coimbra, Energiekontor RBE Team

Le salon de Husum a été un franc succès pour EnergieKontor, et particulièrement pour le système d’allongement de pales RBE. Vu les résultats encourageants obtenus par le système, à savoir la perspective d’augmentation de la production électrique annuelle, nous avons été approchés par des clients potentiels originaires du monde entier. Nous avons également eu la possibilité de rencontrer des fournisseurs potentiels et des collaborations fructueuses ont pu être conclues.

Cette édition du HUSUM Wind a rassemblé 650 exposants, dont EnergieKontor, représentant tous les secteurs de l’industrie de l’éolien. Outre les entreprises leaders les plus reconnues, la liste des exposants invités en 2015 comportait également une multitude de jeunes entreprises innovatrices.

husum wind 2015 energiekontor

HUSUM Wind est un évènement reconnu car il constitue le point de rencontre traditionnel des professionnels de l’éolien, garant d’échanges passionnants sur les sujets d’actualité dans le domaine des énergies renouvelables. L’évènement proposait un programme ambitieux : conférences de presse, forums, ateliers, excursions, groupes de discussions et séminaires. Ce salon a notamment abordé des thématiques telles que la technologie, la maintenance, les nouveaux modèles d’appels d’offre et le marketing direct.

Husum Wind 2015

RBE at HUSUM Wind Congress 2015

RBE at HUSUM Wind Congress 2015

Energiekontor’s Rotor Blade Extension was present at the HUSUM Wind Congress 2015, the biggest wind trade fair in 2015, at the NordseeCongressCentrum. From 15 to 18 September wind industry businesses came together at HUSUM Wind, to showcase their innovations and services.

Energiekontor presented its services and products, including RBE – Rotor Blade Extension. RBE is now a product fully developed and tested, which consists of an additional blade tip segment, fixed at the blade tip of the rotor. RBE increases the efficiency of wind turbines, and for that reason has captured the interest of wind farm owners and operators.

Andreia Centeio, Raquel Salavessa, David Coimbra, Energiekontor RBE Team

Husum fair was a success for Energiekontor, and especially for RBE – Rotor Blade Extension. Considering the positive results obtained with RBE, namely the expected increase of AEP, we were approached by several potential clients, from all over the world. We had also the opportunity to meet with potential suppliers and profitable collaborations can be achieved.

Almost 650 exhibitors, including Energiekontor’s, from all areas of the wind industry were showed at HUSUM Wind. In addition to the well-known industry leaders, in 2015 the list of exhibitors also boasts many young and innovative enterprises.

husum wind 2015 energiekontor

HUSUM Wind is well known as the traditional industry meeting place that guarantees an intensive discussion of current topics related to renewable energy. The event offered an ambitious programme with press conferences, forums, workshops, excursions, panel discussions and seminars. New technology, maintenance, new tendering models and direct marketing were just a few of the topics that was focused on this fair.

Husum Wind 2015