Présentation du système RBE lors du Wind Operator Congress Europe

David Coimbra Rotor Blade Extension Wind Power

Présentation du système RBE lors du Wind Operator Congress Europe

Le rassemblement du Wind Operator Congress Europe s’est déroulé au mieux pour l’équipe du Système RBE d’allongement des pales d’éoliennes. D’importants contacts ont été pris et des échanges très instructifs ont eu lieu concernant différents aspects du système RBE et ses avantages entre l’équipe et les participants, suscitant un grand intérêt accru pour le projet.
.

Andreia Centeio, David Coimbra, Rotor Blade Extensio

David Coimbra, directeur responsable du projet RBE d’allongement des pales d’éoliennes, était invité comme orateur spécialiste senior pour prendre la parole au Wind Operator Congress Europe. Au cours de sa présentation, David a expliqué comment accroître la production électrique annuelle, en abordant divers aspects tels que:

  • Innovation et nouvelles solutions;
  • Comment obtenir un retour sur investissement en 3 ans;
  • Leçons à tirer des applications du système RBE d’allongement des pales d’éoliennes.

David Coimbra Rotor Blade Extension Wind Power

Organisé du 8 au ­10 décembre 2015 au Gouman Tower Hotel, à Londres, le Wind Operator Congress Europe a rassemblé « les exploitants propriétaires leaders, les équipementiers et les fournisseurs de services en vue de dégager des stratégies, des modèles, des outils et des pratiques dans un esprit d’excellence opérationnelle pour les activités onshore et offshore de l’énergie éolienne, qui sont en plein développement en Europe ».

Un certain nombre de questions pertinentes nous ont été posées telles que:

Suivez les dernières nouvelles du système RBE d’allongement de pales des éoliennes et retrouvez les réponses à toutes ces questions. Vous pouvez également nous écrire à [email protected] ou nous appeler et parler directement avec nous pour obtenir toute autre information.

RBE presentation at the Wind Operator Congress Europe

RBE presentation at the Wind Operator Congress Europe

The Wind Operator Congress Europe went really well for the RBE team. Important contacts were established and very interesting discussions regarding several aspects of the Rotor Blade Extension and its benefits were held between the team and relevant stakeholders, which has sparked a great deal of interest in the project.

Andreia Centeio, David Coimbra, Rotor Blade Extensio

David Coimbra, Rotor Blade Extension’s Project Manager was one of the senior expert speakers at the Wind Operator Congress Europe. During his presentation, David explained how to increase annual wind energy output, addressing topics such as:

  • New and innovative solutions;
  • How to can get a 3-year ROI;
  • Lessons learned from the applications of Rotor Blade Extension.

David Coimbra Rotor Blade Extension Wind Power

Held between the 8th and 10th December 2015, at The Gouman Tower Hotel, in London, the Wind Operator Congress Europe brought together “leading owner operators, OEMs and service providers in the pursuit of strategies, models, tools and practices to deliver operational excellence across Europe’s ever growing on and offshore wind power operations”.

We were asked some pertinent questions such as:

Please follow our news on the Rotor Blade Extension in order to receive answers to these questions. You can also email us to energiekontor@rotorbladeextension.com or drop us a call, and talk directly with us for more information.